Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 19:34

 

105764291220165382 8KEIu2AH c

 

Chez nous, la nouvelle année se souhaite jusqu'au 31 janvier!

Alors, il est grand temps pour moi de reprendre la plume (heu...le clavier) pour vous souhaiter mes meilleurs voeux  pour ces 12 mois à venir.

Que la santé (surtout), la joie, l'amitié, l'amour, les petits bonheurs, la création, le partage et tout ce que vous désirez soient au rendez-vous.

 

C'est donc avec ma chorale que le nain de jardin vous souhaite une

très belle année

 

Patch2

 

P1110786

Carte reçue lors de mon anniversaire, brodée par Gerda.

 

Au seuil de cette nouvelle année, je tiens également à remercier toutes celles qui viennent me voir et me laisser un petit mot, car sans vous, ce blog ne vivrait pas.


camionnette

 

Montages4

Petit pêle-mêle de 2012

 

P1110869

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ho la la ça fait du bien de retrouver du neuf sur ton blog! Un vrai plaisir et j'espère que cette année nous aurons encore la joie de retrouver tes beaux ouvrages et tes belles photos sur ton<br /> blog. Bonne santé et bonheur a toi pour 2013.<br />
Répondre
M
<br /> wow !  l'année 2012 a été bien remplie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j'adore la carte de Gerda, toute mignonne<br />
Répondre
O
<br /> Merci et très belle année 2013 à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Santé et des tonnes de bons moments à partager !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne année 2013 à toi aussi Marie-Rose ! Bises <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta chorale et ton pêle-mêle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée.<br /> Marie-Odile<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories