Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 20:19

 

anniepalsfreegraphic.gif

 

L'an dernier, Nadine et moi avions décidé de faire un échange pour notre anniversaire, qui tombe, en décembre, à un jour près.

Nous avons eu la même idée quand à la créatrice, nous avons choisi "Niky's Creation".

Admirez ce que j'ai reçu de Nadine....

 

P1120162.JPG

 

Une magnifique trousse et son étui à ciseaux assorti!

 

P1120166.JPG

 

Une toile de lin Vintage moka, un joli tissu, un superbe bouton, le tout magnifiquement brodé, les couleurs sont superbes!

Quel beau travail, merci chère Nadine.


P1120175.JPG

 

Elle avait ajouté une bobine vintage qui fait office de bougeoir ainsi qu'un très beau pique-épingles.

Que du bonheur!

 

2change Nadine1

 

2change Nadine2

 

Le prochain article sera consacré à mon envoi......

 

Incendie David Régine 7février

 

14586101

 

Et tout spécialement pour Clau, voici la recette des madeleines:

 

3 oeufs

180grs de farine

120grs de sucre cristallisé

20grs de cassonade ou vergeoise

180grs de beurre fondu

2 c à s de miel

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure

 

Battre les oeufs entiers avec les sucres et sel ainsi que le miel, ajouter la farine avec la levure, le beurre fondu.

Je verse 2 c à s de pâte dans un moule à madeleines en silicone non beurré.

J'enfourne à 200° pendant 4', ensuite à 180° pendant 7 à 8 minutes.

 

Octobre 2012

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique... que de merveilles reçues...<br /> <br /> <br /> j'aime bien le porte bougie aussi c'est bien original<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi..<br />
Répondre
H
<br /> Très jolis cadeaux j'aime beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> wowwwww, super joli cadeau !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voit ton oeuvre maintenant <br />
Répondre
G
<br /> Joli travail...tu as été gatée! Merci pour la recette des madeleines, c'est vrai qu'elles sont très bonnes.<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux présents...et un grand merci pour la recette dès que je la ferais je te donnerais des nouvelles....Vas tu à créativa ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine bzbz  Clau<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories