Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 16:40




annivfleursrouges.gif



A toi, ma chère amie et presque soeur Mira, je te souhaite un très heureux anniversaire, c'est le moment tout désigné pour te souhaiter que les choses aillent pour le mieux et que chaque instant soit des plus heureux, je t'envoie plein de bonnes choses.....

 

 

collage17-copie-1.jpg



collage18.jpg



Voilà, ce que j'ai offert à Mira, elle adore le bleu, c'est une super cuisinière, elle fait des gâteaux terribles....et sa choucroute....et.....et.....
Pour coucher tous ses secrets, elle a désormais son cahier.....


aout2007-081.jpg

 

 

Brodé avec du DMC 792 en 1 sur 1, sur une toile de lin 12 fils au cm, j'ai saisi un modèle par ci, un par là....je me suis inpirée pour faire la petite étagère d'une grille "Service de cuisine bleu de Chine" dessiné par Nathalie Pérot pour "La maison De Famille de Léonie" site malheureusement disparu....
le compotier lui est issu du livre "Rouge"
Les lettres sont du superbe livre "Petits messages" au point de croix de Anne Van Damme

 

0froseline1-6.gif

 

"La jeunesse a un joli visage, l'âge a une belle âme"

(Proverbe suédois)




0froseline1-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour le clin d'oeil...je ne suis peut être pas très loin..et la frise est superbe
Répondre
L
Bravo, treès chouette ta copie ! J'ai appris hier grâce à la ReTeBeque ces fameux cahiers Atoma ont été inventés par des belges et toujours produits en Belgique dans une petite PME... j'en profitepour souhaiter un bon anniv. à Mira.
Répondre
A
Magnifique et quelle excellente idée!!!
Répondre
M
Une idée à retenir ! c'est utile, c'est beau et je suis sûre que sa destinatrice (la veinarde) a eu beaucoup de plaisir à le recevoir.
Répondre
N
Un grand merci pour cette jolie petite broderie, pour les fleurs et ta visite et surtout merci pour ta gentillesse.Bise,nona
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories