Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 13:56



0window-03a.gif



Suite à une interruption forcée (chute de mon petit-fils et séjour à l'hôpital), je ne vous ai pas montré grand-chose, les volets de la maison sont ré-ouverts, Jimmy étant rentré à la maison....

Dimanche en compagnie de deux copines, nous sommes allées à la Foirf'ouille à Nivelles, nous y avons passé une excellente journée (surtout Mira, c'était la première fois qu'elle se rendait à une telle manifestation....son porte-monnaies en a subit les conséquences....) en plus le soleil était présent.

J'ai également eu le plaisir d'enfin rencontrer "La Mouche" qui est quelqu'un de super-sympa, dommage que le temps manquait pour mieux se connaître, mais on recommencera, elle était accompagnée de "Clau" sa copine peintre, allez-lui rendre visite sur son blog, elle fait de très jolies choses, il y avait aussi "Francine" tout sourire, malgré les problèmes de son original comme elle dit, mais aux dernières nouvelles, tout semble rentré dans l'ordre, j'y ai rencontré aussi "Palmira" une "BBB" (Brodeuse Blogueuse Belge) C'était super...


J'ai trouvé également "Moulinette", oui la Moulinette des Cartonnages.....
 Rien que de jolies boîtes, quelle imagination, elle fait un travail très raffiné, d'ailleurs, je m'inscris ainsi que Mira à un de ces cours à Genval très prochainement, gentiment elle distribuait des petites douceurs chocolatées à qui se présentait à son stand, merci gentille Moulinette, j'ai tout mangé...et apprécié...


Bon, assez causé...(c'est plutôt rare) que je m'épanche ainsi....venons -en aux choses sérieuses....les achats...


Tout d'abord, j'ai vu ça....


Foir-fouille-006.jpg


Je bavais depuis trop longtemps devant le casier d'imprimeur de "Casa Mia"
Quelle chance, il n'est pas en trop mauvais état, un petit coup de karcher, un petit ponçage, un vernis et hop...le tour est joué
DH s'est déjà mis au travail
C'est sur le stand de "Gigi" que je l'ai trouvé, je suis heureuse.


Et puis il y a ça...


Foir-fouille-001.jpg


...un coupon de tissu, un petit cadre, des croquets, de la dentelle, une grille de Bent Creek et une autre de LHN, des aiguilles...


Voilà, RAVIE de cette journée, et merci à toutes ces dames pour leur sourire, leur gentillesse, leur humour, il y avait naturellement plein de créatrices, Muriel Brunet et Marjorie Massey que j'adore, Craft Corner, les créations de Christelle, Primprenelle, Anne de Tournicoton, une créatrice américaine super-sympa, dont je ne me souviens plus le nom, mais ma copine lui a acheté une grille donc je peux le retrouver, Marie-Thérèse Saint-Aubin, notre Moulinette nationale, Gigi, Carine.....et puis plein d'autres 
merci à tout le monde ainsi qu'à l'organisation UNICEF


Pour aujourd'hui, cela est terminé, je pense n'avoir jamais écris un si long article, c'est pour me faire pardonner mon absence du blog ces derniers jours....


Une petite mosaïque pour clore ce chapitre


collage23-copie-1.jpg



0fanster7c.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est superbe ta vitrine . Que vas tu y mettre ????Et ton petit ca va mieux ???MAMINOU
Répondre
L
Que de jolies choses tu vas pouvoir faire avec tous ces achats ! ...
Répondre
E
Ouf ! Ton petit va bien, tu as retrouvé le sourire ... en voià de bons achats , j'aime beaucoup les modèles LHN
Répondre
F
Contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour ton petit fils ! Tu en as de la chance d'avoir pu aller à la Foirfouille !A bientôt !
Répondre
F
super sympa ton casier d'imprimeur dis donc !! je ne l'avais pas vu !! et sympas aussi tes petits achats !
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories