Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 23:16




0flowgirls2.gif

 


Envoyée mercredi dans le sud-ouest de la France, ma trousse est arrivée à bon port, je peux maintenant vous la montrer!



couleurs-d-automne-033.jpg

 

 

couleurs-d-automne-032.jpg





Destinée à Annie de Castelsarrasin, brodeuse éméritée, je me devais de ne pas la décevoir...(elle aime beaucoup)

Allez voir son blog, vous serez émerveillée par son talent, elle se trouve dans les liens à gauche. (Je ne sais pas encore mettre les liens..) 


Inspirée du modèle du très beau livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde "Petits cadeaux brodés"

Brodée sur du lin 12 fils avec du fil DMC 498, la grille de l'ange est un free de "Gigi".

Le porte aiguilles est une grille de "Papolette"

Je profite de l'occasion pour remercier toutes ces créatrices qui travaillent dans l'ombre pour nous faire profiter de leur savoir.


collage20.jpg


Les tissus viennent de chez "Craft Corner"


collage27.jpg

 

 

C'est grâce à "La Sorcière Rouge"  d'Accroforum , que cet échange a pu se réaliser.  Merci à elle.



collage26.jpg



collage25.jpg


Voilà....Mission accomplie...


blk-automne-aa1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Me voici de retour !....Oh la la que c'est beau !! et les couleurs ... Ah elle devait être très contente Bravo à toi
Répondre
T
Très beau travail , j'adore tt : la broderie, le choix des tissus etc ....Bravo!
Répondre
F
C'est un splendeur !!! bravo et gros bisous !
Répondre
P
Bravo à vous pour ce m-a-g-n-i-f-i-q-u-e travail !!Cette trousse est absolument de toute beauté et je sais de quoi je parle, je l'ai vu en vrai ce We, puisque l'heureuse personne qui a eu la joie de recevoir toutes ces jolies choses est ma mère Annie.Les couleurs sont très jolies (tissus, broderies etc..), j'aime beaucoup l'ajout des dentelles aussi !Encore bravo à vous, c'est superbe, vous êtes une personne de goût et vous avez fait un travail tout en finesse et délicatesse,  vous l'avez drôlement bien gâté, elle était toute contente effectivement de nous montrer ce très beau cadeau à moi et à ma belle-soeur  !!
Répondre
M
AOUUUUU c'est super beauMAMINOU
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories