Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 14:09




001.gif



Au hasard de mes promenades sur le net, j'arrive sur le blog de Karen qui confectionne de très jolis sacs, je lui adresse un mail et hop....quelques jours après dans ma BAL.....

 

 

octobre-2007-161.jpg

 

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, il y a plein de jolies choses, sacs, cartonnages, broderies...de quoi vous faire tourner la tête, merci Karen.


....et puis, Yakafaire........



collage33.jpg


....Tu vois, Moulinette, je sais mettre un lien maintenant....grâce à toi, merci



11090808_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe!!! hum* ça donne des envies de sacs!
Répondre
K
Avec plaisir....... contente qu'il e plaise aussi en vrai ! je vais demain faire un tour dans ma mine de tissu... affaire à suivre !
Répondre
L
hoooo ce sac est sublime je suis impatiente de voir tes fils teinté maison
Répondre
M
waouh superbe ! je vais de ce pas découvrir le site de karen qui a l air d avoir beaucoup de talent !
Répondre
C
Tu en as de la chance d'avoir reçu ce joli sac, c'est pô juste. En tous cas c'est très gentil, toute élégante pour allez se promener ! A bientôt -
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories