Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 23:43




sapinnoel.gif






A l'aube de cette nouvelle année, acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux, que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux présage à l'année à venir




collage3.jpg


A toutes, je vous souhaite une heureuse année.


angel-line.gif



Pour terminer cette année en beauté, je vous offre une mosaïque du bilan des broderies de 2007.



collage4.jpg

 

 

undefined





collage2.jpg



Bien sûr, vous aurez remarqué les sapins de Mamilou si généreusement offerts, si vous ne connaissez pas son site (mais j'en doute...) allez vite lui rendre visite, vous ne pourrez plus vous en passer.


blinkie27.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
* belle et douce année 2008 pour toi et tes proches  *
Répondre
S
Belle et heureuse année 2008 à toi et à tes proches.A bientôt .
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année 2008................ que du bonheur, joie et santé.Bien sûr avec beaucoup de réalisations créatives............Bonne journée
Répondre
N
une nouvelle année commence, on peut se demander ce qu'elle nous apportera ? ...« A ta santé » ! sera ma première contributionje te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidienet pour épicer le tout, offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheursferme les yeux, fais un voeu ...  qu'il se réalise dans les 364 jours à venir
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi MamyRoseSympathique idée cette mosaïque de petites croix faites en 2007Adorables les Pères Noel et les bonhommes de neige des articles précedents tous mes voeux  les meilleurs pour 2008BisesMAMINOU
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories