Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 22:14





blinkie26.gif





En attendant de vous montrer ce que j'ai envoyé à Mamyline pour notre échange de la Saint Sylvestre (apparemment, elle n'a toujours rien reçu, je commence à me poser des questions....) je vous offre deux textes que j'aime de notre poète du Pays Vert, Edmond Evrard, disparu en 2007.



Espérance


Tout au long de ma vie sur cette ronde sphère
Que, depuis fort longtemps, on appelle "la terre",
Quel bonheur fut le mien d'apprécier le français
Ainsi que mon patois qu'autant je savourais.
Puissé-je mérite, un jour, bonheur suprême,
D'aller vivre, à jamais, où tout le monde s'aime,
En cette éternité où tous et pour toujours,
Parlent un seul langage: la langue de l'amour.



frag22.gif



Un coeur brisé


Un jour, quelqu'un m'a demandé:
"Le jour où il cesse d'aimer,
Où s'en va-t'il, un coeur brisé ?"
J'ai répondu sans hésiter:
Il reste là, sans plus bouger.
Quand bien même il serait brisé,
Un coeur n'arrête pas d'aimer.

 

undefined

 

C'était l'instant douceur.....

 

collage.jpg

 

 

D--cembre-2005-012.jpg




Je vous souhaite une douce nuit .........

 

puffhrts2.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien reçu ta très jolie carte Mamyrose !!! C'est trop gentil !!! Je t'en remercie vivement et te fais plein de gros bisous pour la nouvelle année !!! Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Tout simplement merci pour cet instant tendresse ....Ils sont craquants ...!!!!!
Répondre
S
Tu as bien raison de nous offrir un peu de douceur...Merci pour tes voeux Mamyrose et à mon tour, je te souhaite beaucoup de bonheurs pour cette année 2008 !
Répondre
N
Je viens de faire un tout sur ton bglog, bravo, beaucoup de belles réalisations
Répondre
D
Une douce caresse pour le petit toutou que je trouve très mignonDOMINIQUE
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories