Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 13:33




Avez-vous remarquer que de ces temps-ci, je ne brode que des grilles LHN, celle-ci a été réalisée en août, une grille achetée sur le site qui cartonne "Des filles et une aiguille" (site à recommander, accueil, livraison, tout est parfait)



Le Rose Sampler brodé sur une toile 12 fils avec les dmc préconisés par la créatrice

Plus en détail....








Comment aurais-je pu la finitionner?.......Allez deviner....
Vous le découvrirez à votre prochaine visite.......







Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est très joli, j'apprécie beaucoup les couleurs, ainsi que le sujet!
Répondre
G
Très joli, très délicat, et si joliment brodé, bravo !
Répondre
C
je découvre le blog : super moi aussi je rêve de faire ce petit modèle : les couleurs sont magnifiques... j'aimerai en faire un petit cadre... ou alors le dessus d'une boiteen tout cas toutes mes félicitations c très beau
Répondre
K
aucune idée pour la finition, j'ai hâte de la voir !
Répondre
C
heureuse d'avoir fait ta connaissance je viens de parcourir ton blog et tu fais partie de mes liens, blog bien sympa!!!bz
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories