Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 16:14




 Un livre attachant, un livre qui ne laisse pas indifférent, un livre que l'on n'oublie pas....



Paris, juillet 1942.....Paris, mai 2002
C'est l'histoire de 2 familles que lie un terrible secret, c'est aussi l'évocation d'une des pages les plus sombres de l'Occupation, un roman bouleversant sur la culpabilité et le devoir de mémoire.



Je vous le conseille vivement....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tres beau livre, je l'ai lu il y a quelques mois .
Répondre
C
bon à retenir!!!bz bz
Répondre
J
Merci beaucoup, très beau ton marque-page.Bisous
Répondre
B
Il est dans ma liste de livres à lire,mais pour l'instant le sujet étant trés douloureux j'attend ,<br /> Cette semaine je crois la tv passe un film sur Anne Frank et un documentaire...<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
L
J'aime cette période de l'histoire et pourtant toutes ces histoires sont si douloureuses .... Je note car la prochaine fois je l'achète ... MerciTon marque page est très joli.Biz
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories