Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 10:06




"Celui qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami"  (Proverbe turc)

"Il faut choisir ses amis comme des objets précieux, peu nombreux mais de qualité"

"Les amis vous redonnent du vent dans les voiles"








Chouette l'amitié....Non....

Mais l'amitié se cultuve.....






et chouette comme.....







Voilà, sur ce, je vous fais mes amitiés, à vous toutes qui passez me voir, chouette
.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup tout ce que tu présentes, mais alors, les petits coussins (?)"l'amitié se cultive", en vert ma plaisnet particulièrement! J'avoue que c'est ce qui me manque, ces idées pour utiliser des petites broderies.Merci de les avoir pour notre plus grand plaisir!
Répondre
B
Que de jolies marques d'amitié!!!Bisous...
Répondre
D
Superbe présentation pour ces gages d'amitié !En effet, c'est si précieux et si délicat à la fois ...Passe une belle soirée ma douce et gros bisous
Répondre
L
Bel hymne à l'amitié avec de ravissants ouvrages et j'adhère entièrement ..... mais parfois on est déçu même en le cultivant ...Bonne soirée Bisous
Répondre
A
J'aime la chouette dans son cadre noir et or, cela a beaucoup d'allure.  Il pourrait être harmonieux près de ton meuble chinois.  (à suspendre ou à poser si il est petit).  Qu'en penses-tu ???
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories