Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 10:30




Pas très envie d'écrire de ces temps-ci, des circonstances font que.....

Souvenez-vous de cet article.....




un joli free de Windy Willows





ainsi qu'un autre free offert celui-là par Carine, brodeuse belge qui brode plus vite que le vent....

Allez visiter son site, vous trouverez une multitude de grilles en free.



Chaque moment, chaque seconde est d'une valeur infinie, car elle est le représentant d'une éternité toute entière. (Johan Wolfgang Van Goethe)





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour le modèle de carine !
Répondre
C
Merci d'avoir brodé un des free que j'offre, et puis j'aime bcp ton choix de couleur dans les tons doux... carinne
Répondre
C
Merci d'avoir brodé un des free que j'offre, et puis j'aime bcp ton choix de couleur dans les tons doux... carinne
Répondre
C
très joli!!!bz bz
Répondre
C
Deux bien jolies broderies... Merci pour le lien.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories