Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 12:06




Oui, jusqu'au 31 janvier, on peut toujours présenter ses voeux.....

Regardez les différentes cartes reçues toutes plus jolies les unes que les autres




celle de Bénédicte, brodée en 1/1, tout en délicatesse








celle de Corinne, bien de saison...quoiqu'aujourd'hui, c'est le dégel....accompagnée d'un petit galon farandole fait maison, j'adore





celle de Marie allias souris, brodée sur le carton, c'est de la broderie à fils tendus, travail minutieux, consciencieux, quelle patience....c'est magnifique




Que de belles rencontres, grâce à la magie du net, merci mes amies virtuelles
qui vous êtes dépensées pour moi



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De bien jolies cartes ma chère Mamyrose !Une autre arrivera bientôt chez toi car postée ce matin depuis St-Pierre et Miquelon :))Gros bisous !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Oui,tu as raison, ce sont de très belles cartes;J'en avais brodé une série il y a quelques temps, j'avais bien aimé le faire!
Répondre
F
Effectivement, tu as été bien gâtée !Bravo à toutes tes amies.BisesF.Annie
Répondre
C
superbe tes cartes et super que tu fais la 14° à l'échange muguet....
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, de jolies preuves d'amitiéBonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories