Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 19:33

En attendant la nouvelle grille de Maryse, je vous présente ma chorale.

Crée en 1965, la chorale Rencontre est un ensemble à 4 voix mixtes, son répertoire se vaut électique et couvre tous les genres, tant à capella qu'avec orchestre: oeuvres classiques, baroques, modernes, contemporains, choeurs d'opéra, chants sacrés, chanson française, negro, jazz, folklore de tous pays.Elle effectue des prestations tant en Belgique qu'à l'étranger et participe à des concerts, festivals, rencontres de tous types.

Nous sommes actuellement une septantaine de choristes(soixante-dix pour les français), il y règne une franche camaraderie, nous répètons tous les vendredi soir, au programme : l'orange de G.Becaud,et une oeuvre de Handel.

Les 19 et  20 mai, nous chanterons à Vierzon, j'espère y rencontrer au moins une brodeuse.

Ceci étant un intermède en attendant la grille de mars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour!<br /> Depuis quelques jours, j\\\'avais cette chanson dans la tete, que j\\\'avais apprise quand j\\\'etais en chorale, il y a bien des annees. Donc j\\\'ai finalement decide de demander a Google. C\\\'est la symphonie du Printemps, et votre site etait le premier a apparaitre.<br /> Si je n\\\'ai ni accents, ni cedilles, c\\\'est parce que mon clavier americain n\\\'en a pas. Je vous ecris (et vous remercie) de Dayton, en Ohio.  Le printemps est enfin arrive, le soleil brille, et une petite Belge de Mons vous remercie encore.<br /> Dolores<br />  
Répondre
L
j'ai envoyé un commentaire hier mais j'ai l'impression qu'il n'est pas arrivé. je disais être paf devant ton blog, félicitation....mais ici cesse <br /> de jouer ton Mr Tilliet !
Répondre
E
courage à la septentaine de choristes belges de la part des soixante-dix choristes normands ..<br /> http://www.saintleonardchante.fr/cariboost1/index.html<br /> Amitiés chantantes<br />  
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories