Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 22:29

Aujourd'hui, en route pour la foire du livre à Bruxelles sur le site de Tour et Taxis, j'ai déambulé dans les avenues de la foire, J'aime l'ambiance des livres, j'aime les manipuler, j'ai également fait le plein de marque-pages(j'en ai toute une collection) j'ai acheté 3 bouquins, j'ai également déniché "cookies, muffins&co de Pascale Weeks , créatrice du blog culinaire à succès "C'est moi qui l'ai fait"(http://cestmoiquilaifait.net), je ne le trouvais plus, il est (re)sorti en miniature aux éditions First.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories