Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 04:51

 

 

 

Bonjour,

Comme promis hier, je poursuis la visite:

Lors de cette foire, un hall était réservé à plusieurs expositions, peinture, sculpture, livres......

J'ai beaucoup apprécié cette artiste Anne L

Anne L est une jeune sculpteur belge, elle choisit comme moyen d'expression artistique la terre, matériau entièrement modelable, regardez comme elle la façonne.....

 

 

 

 

 

 

On a l'impression que ces têtes vont nous parler, ne trouvez-vous pas?

 

 

 

Et pour conclure, je vous propose une petite toile toute douce brodée par mon amie Mira

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup beaucoup ces scupltures...<br /> pat
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore, mois j'ai brodé la petite maison des lavandes de chez Lanarthe
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories