Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 10:44

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous connaissez Babou, ma petite chienne Cavalier King Charles de 4 ans, ici vous la voyez dans sa principale activité.....dormir....dur, dur la vie de chien

 

 

 

 

 

 

 

Remarquez, ici, elle est debout.....mais elle dort sur place....

 

 

 

 

Et la voilà figée dans un cadre, brodée tout en finesse sur une toile (10 points au cm), une broderie trouvée lors d'une exposition dans une localité où l'on donnait un concert (je n'ai pas pu résister)

Maintenant avec ce soleil superbe et ce ciel bleu, je continue ma journée dans le jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle a l'air heureuse, sous le soleil, avec son double brodé!
Répondre
I
Qu'elle est mignonne !!
Répondre
L
Elle me rapelle mon petit nougat ... Amusant, j'ai la même broderie !<br /> C'est vrai qu'ils ont une bouille à nous faire craquer !
Répondre
M
Elle est trop mignonneCe regard !!!!Maminou
Répondre
L
elle est toute mimi ta chienne et ta broderie est tres belle
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories