Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 22:43

Mai

 

 

 

 

 

Lundi matin, cours de couture, j'ai terminé mon pantalon en lin, je suis fière......

moi, qui ne savait presque pas tenir une aiguille début septembre, faut vous dire que le prof est super sympa, donne des conseils avisés de bon goût et nous laisse libre dans nos choix de tissu et de modèle

 

 

L'aventure des petites maisons de Maryse continue, toujours très agréable à broder, Mai est terminé

 

 

 

 

Merci Maryse pour ces jolies maisons

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Euh............j'ai ma réponse!!!!! Dommage, le nom d'une boutique m'aurait bien arrangé!
Répondre
N
trop jolies tes petites maisons, j'ai une copine annick de milpoints qui les fait! moi non, j'ai assez de boulot!<br /> bravo à toi
Répondre
M
elles sont très belles ces petites maisons, j'adore , bravo à toi
Répondre
L
on veut voir le pantalon ! Super les petites maisons ... moi je suis toujours en retard ...!!!
Répondre
D
J'adore les maisons !!! Sympa comme tout ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories