Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 09:35

 

petit_panier_de_brodeuse.gif

 

Pendant les vacances, j'ai pas mal travaillé....jardinage, relookage d'objets, peinture, broderie et même un début de patch (où je suis novice)

C'est Bénédicte qui m'a initié et boosté au patchwork.


Voici donc ma jolie brodeuse de LHN:

P1070377

P1070378

Elle est montée en panneau

P1070375

Les tissus proviennent de chez Paprika Coton à Tournai.

P1070356

 

Août 20101

 

A bientôt pour la suite....

0roseline1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'est mignon comme tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui bien élégante ta petite brodeuse, de très belles finitions !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, très élégante. Et un très joli chois e tissu. Très réussie, pour une débutante. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissante cette petite femme et ta finition est superbe, quelle belle gamme de coloris qui se marient magnifiquement ensemble. Bravo et amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il n y a pas de mots pour  décrire toutes ces belles broderies. félicitaions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories