Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 14:06

 

10006660_p.gif

 

Beaucoup dans le jardin et dans la peinture, je délaisse un peu la broderie.....

J'ai pourtant plein de projets dans la tête (trop peut-être).

 

Pour me faire pardonner mon absence sur le blog, quelques réalisations.

Broderies Mira Juin 2010


Broderies Mira Juin 20101


Je retourne à mes pinceaux......


En juillet et août, le blog fonctionnera au ralenti, farniente oblige......

Je vous souhaite de très agréables vacances.

carpediem.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De bien jolis coussinets avec de belles finitions !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolis tous ces coussinets :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympas tous ces petits coussins. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, les vacances, c'est fait pour ça, non ?<br /> <br /> <br /> On la joue cool et ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Super joli, toutes ces petites choses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> A+ Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou me revoilà...je me réinscris à ta news bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories