Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 09:14


Comme le dit Jane Austeen," rien de tel que la douceur du foyer"....

Il y a quelque temps, je vous avais montré ceci, la broderie étant terminée, la voici, la voilà....

Je la trouve magnifique (modeste, la fille...) cette broderie!

les couleurs sont superbes (c'est mon avis)

on pourrait l'appeler "la maison du bonheur" (j'adorais la chanson de Francis Lalanne)

Modèle de the Sampler girl, trouvé dans "the gift of stiching" de mars 2007
Brodé sur du lin naturel 12 fils en 1/1 avec les coloris DMC préconisés
J'adore cette grille !!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime beaucoup ! bravo !!!<br /> tu vas faire une bannière ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il n'y a pas de fausse modestie à avoir....cette grille et surtout cet ouvrage sont superbes!!!<br /> kissouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux être fière. Toute en finesse cette broderie. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie broderie!!Bravo <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais oui, parfaitement, elle est magnifique, cette broderie! C'est de la broderie-bonheur, moi je dis. J'avais aussi repéré cette grille dans le Gift of Stitching.<br /> Joli coup de couleur sur ce mois de décembre, ça fait du bien aux yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories