Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 22:23

 

10887584_p.gif

 

In the garden, est une grille du magazine australien, en ligne, "the gift of stitching" de mai 2008.

Commencée à cette époque, je l'ai laissé tomber, je n'aimais pas trop les couleurs "flaschy"

Pendant les vacances, je l'ai reprise et terminée.

P1090414

Traduction:

L'enemble du jardin sera bientôt très beau avec les roses et les oeillets de poète....

C'est plutôt une grille de printemps!!!

Brodée sur du lin naturel 12 fils en 2/2, je l'ai teintée au café.

P1090424

Moi, je la préfère comme cela, on la dirait sortie d'un grenier....je commence à l'aimer!jim

0roseline1.gif

Aujourd'hui, je démarre une nouvelle aventure avec Charline et une trentaine de Bird's Girls . "SAL Anniversaries of the heart".

Pendant une année, nous allons broder les 12 maisons de BBD et les personnaliser.

Je vais les réaliser sur une toile de lin Zweigart marbrée Country Moka 14 fils en 2/2.

C'est avec Snow Garden que débute cette broderie au long terme.....

Jane Austen

P1090420

à suivre....

0roseline1.gif







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très joli cette broderie teinté. Perso e la préfère aussi teinté. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Very pretty finish, congratulations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> molto bello questo ricamo<br /> <br /> <br /> complimenti<br /> <br /> <br /> ciao Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jane Austen est magnifique! jamais osé les essais de teinture! Et bbd ça avance? moi tout doucettement! j'y retourne...bises MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie , la teinture au café.  beau projet les anniversaries....je les ai brodés sur du lin mushroom 14 fils en 1 fil sur 2 avec les fils préconnisés, un régal (tu peux le voir fini sur<br /> mon blog), c'était , chez moi , une merveilleuse aventure à 2 brodeuses....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories