Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:19

 

04.JPG

 

La 2ème maison du SAL BBD est terminée et personnalisée.

Je l'ai dédiée à mon petit Valentin...Jimmy né un 15 février.

P1090640

Vous remarquerez que les briques sont de tout premier choix....un magnifique dégradé que ce coloris (CC Used Brick).

J'ai fait les points spéciaux sur le toit ainsi que sur la vasque.

P1090648

 

P1090639

Valentine Rose est tout à fait différente de Snow Garden, un réel plaisir à les broder et surtout à les personnaliser.

Et à mon habitude, une petite mosaïque....

Octobre 20111

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Superbe ta Valentine Rose...J'ai terminé la mienne également, mais le rendu avec les tuilers dégradées est plus beau...je n'avais pas les moyens de m'offrir des tuiles de meilleures<br /> qualité...Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la personnalisation, très originale.<br /> <br /> <br /> Courage pour le 3ème objectif.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, le fil CC Used Brick est magique, la preuve : ta maison est magnifique ! Très jolie personnalisation et le rendu d'ensemble est très beau ! Très bonne journée et<br /> vivement la suite des aventures des Bird's Girls...Bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! J'adore cette petite maison en briques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JOliiiiiiii!moi aussi j'ai fini mais n'ai pas encore posté!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories