Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 07:24

 

2e.jpg

Vous connaissez les anniversaires du coeur....de BBD

C'est avec bonheur, que j'ai commencé Snow Garden, mon époux étant né en janvier, c'est donc lui qui inaugure cette série de 12 maisons.

La frise est un peu pâlotte, mais j'ai respecté les fils préconisés, et j'aime ......

P1090459

Je brode sur du lin 14 fils, en 2/2, Country moka, les fils sont des DMC, GA et CC.

La personalisation est en 1/1.

Sal BBd


Sal BBd1


2e.jpg

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un très bel ouvrage !!! Bravo Mamyrose !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'adore je suis une grande fan !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle est belle ta maison et quelle belle présentation avec tous ces détails! Bon voyage! Bises MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli début pour ce très beau SAL. La pâleur des fils choisis ne me choque pas du tout, ils se confondent bien avec la toile sans s'y perdre vraiment, le rendu correspond très bien au paysage<br /> d'un mois de janvier enneigé...Bravo ! Bonne soirée et à bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe!Tu es allée très vite.Moi je n'ai pas fini!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories