Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:23

 

anggar.gif

Entre le jardin et les xxx....

Je viens d'aligner mes dernières petites croix ce matin, pour le 1er objectif, que nous a donné Virginie....

P1080324

Que de jolies couleurs, pour cette création de Nathalie (Jardin Privé)

Ma petite Babou (8 ans) m'accompagne dans cette aventure.....

P1080326


P1080325Merci Virginie et Nathalie!

blog 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mon Dieu, que j'aime la frimousse de ton chien ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe cette toile! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Micro toujours en panne jusqu'à ??? GRRR j'attends les pièces détachées<br /> <br /> <br /> Mes visites sont donc peu nombreuses<br /> <br /> <br /> Délicieux ce sampler fleuri. Je n'ai pas craqué mais avec regret<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' est bien Babou!!! il faut surveiller sa maman pour quelle fasse une tres belle broderie.<br /> <br /> <br /> Monsieur Mitaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> baabou est magnifique, je lui envoie une caresse et ta broderie superbe.....bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories