Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:36

 

003.gif

 

Enfin à jour (à temps) pour ce magnifique sampler de Nathalie, SAL organisé par Virginie.

P1080881

Difficile de le prendre dans toute sa largeur, tant il devient grand!

P1080885

détail du 9ème objectif....

j'adore!

Sampler 91

Pour Echevette, mes nouvelles lectrices et vous toutes qui me suivez dans cette aventure, je vous offre les roses de mon jardin....

Jardin juin 2011


Jardin juin 20111


0roseline1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Oh c'est adorable !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> This is so pretty, well done so far!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel magnifique ouvrage et comme je regrette de ne pas avoir eu le temps de m'inscrire<br /> <br /> <br /> Un  jour, a mon rtyhme, il est trop beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes roses sont superbes Marie-Rose mais ton sampler encore plus !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories