Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:52

 

04.JPG

 

Mira, ma soeur de coeur, avait brodé ces jolis coquelicots....

 

P1110021

 

Elle ne savait quoi en faire, j'ai eu l'idée (pour son anniversaire) de lui réalisé ceci...

 

P1110023

 

C'est grâce à Gerda et ses idées, qu'en duo, nous lui avons concocté cette boîte...

 

P1110024

 

P1110017

 

Elle était raviiiie!

 

P1110015

 

avec le petit carnet assorti....

 

Boîte Mira

 

Mira, ma grande, tu vis des moments difficiles, je veux que tu saches que je t'aime, je suis de tout coeur avec toi.

Courage, ma belle!


 

DSCN1283

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> SUBLIME, il n'y a pas plus beau ... Grosse bise ma ch'te Rose<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, il y a de quoi être ravie.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli mariage de cette broderie avec le cartonnage -  Bisous et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> quelle superbe fintion pour cette belle broderie!!<br />
Répondre
C
<br /> magnifiiiiiique   bonne semaine bz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories