Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 14:25

 

hearts1---Copie

 

Et voilà le mois d'octobre du Sal "Anniversaires du coeur" de BBD.

Bon nombre de brodeuses l'ont déjà terminé, moi je vais à mon rythme....

 

P1100948-copie-1

Ce mois est dédié à mon papa.

P1100951

et des couleurs bien de saison!

P1100961

Une vue d'ensemble, je commence à voir le bout, n'est-ce pas Charline?

Un pur bonheur que cette broderie qui reflète mon histoire.

 

coeurs11

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bien beau ton Pumpkin!moi non plus je ne vais pas vite...<br />
Répondre
C
<br /> Une splendeur cette broderie au long cours !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> j'en profite que je sois dans ton blog pour venir m'y balader un peu plus, quel bel ouvrage !<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée. C'est superbe.<br />
Répondre
G
<br /> It's beautiful - congrats on finishing a new block.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories