Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 09:36

 

cntrystchnstuffTN

 

Pour toutes celles qui n'ont pu se rendre à Sainte Marie aux Mines, voici quelques photos du 18ème Carrefour Européen du Patchwork.

 

Alsace 2012

 

Alsace 20121

 

Alsace 20122

 

Alsace 20124

 

Alsace 20125

 

Alsace 20126

 

Alsace 20127

 

Alsace 20128

 

Alsace 20129

 

Alsace 20123Sainte Marie aux Mines, le berceau du mouvement Amish.

 

Que vous dire de cette exposition....Que du bonheur, quelle diversité, comment s'imaginer que des petites mains aient réalisé tant de beauté avec minutie.

J'ai surtout apprécié la collection de patchworks anciens de Howard Marcus au Théatre.

Chaque patch ayant sa propre histoire (parfois très émouvante).

J'ai beaucoup aimé les quilts anciens provenant des EU, du Canada et de Grande-Bretagne à l'Ancienne Sogenal.

Naturellement , je n'ai pas eu assez de temps pour tout voir, mais sûr j'y retournerai.

 

P1110346

 

P1110336

 

P1110332

 

P1110371

 

P1110317

Même ici, j'ai retrouvé ma Venise que j'adore!

 

P1110372

 

bande 10



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Nice collection of good pillow covers that would be of great use to a lot of people. It would be much easier to select them online rather than end up confused at a store. I do prefer this; there are others who feel different.
Répondre
A
<br /> Que de merveilles! En effet, pour se régaler, il fallait certainement prendre son temps ... Merci de ce partage, encore une exposition à retenir ! <br />
Répondre
J
<br /> Merci de partager ces photos, et vos impressions.<br /> <br /> <br /> Johda<br />
Répondre
C
<br /> Quelles merveilles à admirer !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée :)<br />
Répondre
M
<br /> Oh là làà, que de belles choses. Merci pour ce chouette reportage. Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories