Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 17:21

 

threadandbowTN

 

En allant à Sainte Marie aux Mines, nous avons pris la route des vins d'Alsace.

Véritable image de carte postale, tout au long du voyage, magnifiques vignobles, maisons à colombages fleuries, nids de cigognes.....

 

Alsace 201212

 

Alsace sept 20122

 

Alsace 201211

 

et des tissus bien sûr.....

Alsace-photos-Christiane.jpg


 

P1110166.JPG

 

border1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ce joli aperçu! A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> Waouhhh superbes photos !!! Merci pour ce beau reportage ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment joli ces maisons et ces paysages d'Alsace !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ily a si longtemps que j'y suis allée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma douce pour ces belles photos<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui, que l'Alsace est belle.!! J'ai également fait la route des vins au printemps et je garde un magnifique souvenir de cette région. Le raison n'était pas mûr encore!!!Tes photos sont<br /> magnifiques<br />
Répondre
C
<br /> très beau montage, toute l'Alsace rassemblée  bzbz à dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories