Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 22:02

 

cntrystchnstuffTN

 

C'est ce dimanche qu'a eu lieu à Vedrin la 1ère Foir'Fil.

Une concentration de créatrices ( MT St Aubin, Natalie Cichon, Nikyscréations, Sylvaine Lenoir, Véronique Maillard, des histoires à broder, Jackie de AMAP, Moulinette, Corine Leroy, Cousette et dînette, le P'tit Bûcheron, Marjorie Massey, etc.....)

Beaucoup de monde, des allées étroites (dommage), pas toujours évident d'accéder à certains stands, mais que du bonheur (comme dirait Clau) que j'ai rencontré.

Au détour d'une allée, un p'tit coucou à Nadine D'Arras toujours aussi souriante.

 

DSCN1421

Clau et moi

 

DSCN1424

Mon coup de coeur, bien sûr à Nicoletta, toujours aussi sympa, donnant des explications...

 

DSCN1427Coup de coeur également pour le sampler d'Angeline et les miniatures sur gaze de soie de Sylvaine Lenoir (malheureusement les photos ne sont pas réussies).

 

DSCN1432

Les broderies de Mon Ami Pierre....

Vedrin

les réalisations du p'tit bûcheron...

Vedrin1

 

P1100890



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une bien jolie photo de toi et ton amie !!! Merci pour ce reportage, j'aurais beaucoup aimé voir tout ça de plus près :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> Très émue de te revoir en photo. Bise Anne-C.<br />
Répondre
J
<br /> Dommage qu'on ne se soit pas rencontrées........bises<br />
Répondre
B
<br /> Re bonjour Marie Rose ,ton reportage est magnifique .Vous êtes Clau et toi rayonnantes ça fait plaisir c'est une jolie photo!<br /> <br /> <br /> Tu as du craquer hein Marie Rose?<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
C
<br /> Et oui, que du bonheur...........bonne journée bzbz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories