Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 08:31

 

 

9097552_p.jpg

Elle profite des derniers rayons de soleil, pour admirer son jardin.....

cette belle dame du temps passé....

P1070162

une jolie grille de Dany

P1070163

Toujours aussi agréable à broder, merci Dany pour tes superbes créations!

Broderies Mira Juin 20102Une jolie broderie, un morceau de tissu, un bout de dentelle et, hop....un pique-épingle !

blog 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très beau blog, je n'ai pas trop le temps ce soir mais je reviendrai le voir. Vous faites du beau travail. Abientôt Angela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce pique-aiguilles, c'est vrai que les grilles de Dany sont toujours belles et raffinées, je viens encore de lui en acheter deux. Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce modèle de Dany est magnifique et tu l'as parfaitement réussi, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les grilles de Dany,&,celle-ci tout particulièrement.Tu l'as superbement réussie!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joolie broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories