Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 09:30

 

anniepalsfreegraphic.gif

 

C'est avec un immense plaisir que j'ai rejoint Nadine et ses copines pour broder cette superbe trousse.

Flowers for Sarah , Needle Case, est extrait du livre "Thank you, Sarah Tobias" de Blackbird Designs.


Voici la 1ère étape......

 

P1070636

....de jolies couleurs automnales!

Je brode sur du lin 12 fils Zweigart "Country moka" avec les fils préconisés par la créatrice.

P1070633


Automne 2010

Quand je vous disais que c'étaient des couleurs automnales!

P1070627

Prochain rendez-vous le 30 octobre......


18557720-p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Superbe ton choix de couleurs !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment qu'on n'apprécie pas vraiment l'automne pour le temps ... mais plutôt pour les tons magnifiques que prend Dame nature ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes conseils et ta visite............très joli blog............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUi, c'est en effet magnifique avec ces belles couleurs mordorées d'automne. Je ne suis pas très présente en ce moment à cause de problèmes de connection et j'en suis bien malheureuse ...<br /> J'espère pouvoir venir plus régulièrement bientôt  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cette grille est absolument superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs sont merveilleuses! j'ai hâte de la voir finie d'autant que je ne connais pas cette grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories