Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 22:00

 

lcpprim13.gif

 

Si vous me rendez visite régulièrement, vous savez que je collectionne les signets.

Je viens d'en terminer un qui m'avait fait de l'oeil à Nivelles sur le stand de Nicky's Creations.

 

P1070663

J'ai pratiqué de la même façon qu'elle, c'est à dire teinter la toile au café après l'avoir brodée, afin de la vieillir.


P1070654

Sur cette photo, vous pouvez voir un bout de toile non teinté.

Par la même occasion, j'ai également teinté (toujours au café fort) le coton perlé écru qui a servi au point de feston, ainsi que le bout de croquet,  pour la finition du marque-pages


Automne 2010-2

 

 

mars 2010

P1060328

mars-2009-005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime les teintes de ton signet & je fais comme toi, je teintouille mes toiles, mes fils & mes cotons afin de trouver ce que j'aime<br /> <br /> <br /> Bonne journée xoxo L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très bel effet !!! Bravo pour cette jolie réalisation !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très réussi,j'ai les mêmes modèles,il y en a 3 si j'ai bonne mémoire & j'ai fait comme toi.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super, on dirait un signet que tu viens de découvrir dans une boite de trésors.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo, ton marque-page est très réussi, j'adore ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories