Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 11:00

 

carpediem.gif

Après un séjour automnal à Rome, je vous en offre quelques images.....

Rome 2010


Rome 20101


Rome 20102

Piazza Navona, Basilique St Pierre, Campo dei Fiori, Forum, Colisée, Piazza di Spagna, Fontaine de Trévi, Piazza del Popolo........Gelati, pasta....


carpediem.gif


 

Pour son anniversaire, voici ce que je lui ai réalisé......

P1070647

Faut dire que l'enveloppe a mis du temps avant d'arriver chez sa destinataire....l'adresse étant un peu erronée....

Récemment mis à jour10

Allez visiter son blog, Annie fait des merveilles, elle est douée pour tout!


anniepalsfreegraphic.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour cette belle balade. Le coussinet est adorable, j'aimeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les photos de ton séjour sont superbes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, car je ne suis jamais allée en Italie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le coussinet est mignon comme tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, je te souhaite un bel anniversaire chère Marie Rose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette belle balade romantique...<br /> <br /> <br /> J'adore ton coussinet!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh qu'il est joli ce coussinet, tous ces jolis détails !!! Bravo Mamyrose !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rome fait partie de mes rêves ... Il parait qu'il y a des jardins magnifiques sur les toits ...<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ce moment  ... je savoure !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le jolie cadeau ! Annie a dû être ravie !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories