Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:32

 

buttons1am

 

 Voulant poster le 4ème objectif du SAL, je me rends compte que je ne vous ai pas montré le 3ème, voilà, c'est réparé.

C'est Madame Nadine qui ne va pas être contente.....

P1070974


P1070975

J'ai encore des doutes quant au choix du tissu, qu'en pensez-vous?

Décembre 2010

Nous avons jusqu'à fin décembre pour achever la broderie, ensuite le plus dur....le montage de la pochette.

35078174_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Personnellement, le tissu me paraît être bien dans les tons . S'il n'y a pas trop de différences entre la réalité et la photo, je le trouve très joli et bien coordonné à la broderie . J'aime<br /> beaucoup ces tons .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta version sera tres belle , oui je suis une coquine, mes petits doigts ne voulaient plus s'arreter, je suis contente de ma version<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , passe une bonne & douce journée Amitiés<br /> <br /> <br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Marie Rose ,cet ensemble est superbe ,le tissu nickel avec le projet;on attend la suite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus qu'une petite étape et la broderie sera terminée, reste le montage ... l'ensemble devrait être très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique et quels jolis fils  bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories