Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 20:53

 

60305136 p

Extraits d'une chanson de notre répertoire choral

 

 

Un peu d'ombre et de lumière

Au partage entre chien et loup

La forêt redevient pierre

Et le renard est jaloux

Moi, je rêve à la fenêtre

Mon bateau s'en va vers vous

Et j'ai vu vieillir les hêtres

Je veux vivre près de vous

Je veux vivre près de vous

.......

Mais pour vous,

ce soir d'octobre

Je voudrais rester debout

Que je sois perdu ou sobre

Je veux vivre près de vous

Je veux vivre près de vous

.......

Très jolie ballade du compositeur suisse André DUCRET.

 

P1070677

Couleurs d'octobre

P1090669Voilà mon avancée, par un soir d'octobre, du 3ème objectif du SAL Anniversaires du coeur de BBD.

Reste l'alphabet à broder....

P1090667


102011

dl-hrt



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Et cela fera un bel ensemble . Belles couleurs d'automne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette 3ème grille bonus promet d'être très belle, elle s'harmonise bien avec ce que tu as déjà brodé. Il me tarde de l'admirer complètement finie ! Bravo pour ta mosaïque de photos, c'est très<br /> joli. Bonne journée, bises et à bientôt pour la suite de ce beau SAL...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres tres jolie avancée, tu as tte mon admliration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De plus en plus joli ... Les couleurs sont vraiment très belles ! Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres belle cette broderie,.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories