Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:42

04.JPG

Le 3ème objectif de ce très beau SAL organisé par Charline est terminé.

P1090677Brodé avec les fils préconisés par les créatrices (CC, GA et DMC)

Personnalisé à ma façon, j'ai souligné mes initiales.

P1090683

P1090678

En plus, j'aime les abécédaires et, j'aime les broder, j'ai l'impression que cela va plus vite....

Avez-vous remarqué, que dans les minuscules, il manque le "l" ainsi que le "w".

BBD31107651 p thumb-1--1-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ces grilles BBD sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'ensemble est vraiment superbe ! Bravo et bonne continuation pour ce travail de longue haleine ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De très belles couleurs, et une jolie idée de personnalisation... Bravo! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> It's very pretty, and the colours are beautiful - well done!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours aussi joli a regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories