Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 09:40

 

cntrystchnstuffTN

Commencé en Août, mon premier patch quilté est terminé.

Quelques sueurs froides lors du montage du biais dans les angles, mais bon dans l'ensemble, je suis assez satisfaite du résultat.

P1090685

 

P1090695


P1090696


P1090690


P1090692


P1090691Les tissus proviennent de chez Christina de Paprika Cotton.

J'ai trouvé le shéma du bloc sur le site "Civilwarquilts", une vraie mine d'or....

La couverture est partie chez ma soeur de coeur, ma tendre amie Mira, qui l'attendait avec impatience depuis fin août (anniversaire).

Je l'aurais bien gardée pour moi........

patch Mira1


patch Mira


14586101


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel magnifique cadeau !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ouvrage Marie Rose ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends que tu aies eu envie de le garder!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ce 1er patch. Les tissus sont très jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories